Trak-kit a été conçu pour répondre aux besoins de mobilité des citoyens et de la polyvalence avec leurs écrans plasma ou LCD. L'équipe de conception et de fabrication mis au point ce système révolutionnaire vous élégamment sans écran plat supports muraux fixes, vous donnant une expérience de visionnement plus souple.

Trak-kit se compose de suspendre un écran à partir d'un système de rails pour permettre un linéaire, la rotation et le chemin de déplacement vertical de l'écran. L'écran plat peut maintenant être utilisé dans de multiples domaines, vous permettant de profiter de votre télévision au-delà de la salle de séjour. Fils ne sont plus un fardeau et monstruosité comme ils sont avec des charrettes a / v d'équipement traditionnels: tous les câbles sont intégrés dans un système de gestion de câbles individuels à l'intérieur de la piste. Trak-kit est conçu pour s'adapter aux besoins d'un utilisateur pour des configurations personnalisées, rend approprié pour des applications innombrables dans les résidences et espaces commerciaux.

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT – TRAK-KIT manuel ou automatisé

Le diagramme de gauche montre les principales composantes Trak-kit comme ils arrivaient sur commande. Le schéma de droite représente la répartition de toutes les parties Trak-kit. Comme l'unité n'est pas toujours contre le mur, une enceinte serait lui donner une touche de finition en couvrant le dos et en dissimulant les câbles. Ils sont disponibles en différentes finitions métalliques et bois exotique.

especifications

FAQ PRODUIT

Puis-je cacher mon Trak-kit dans le plafond?

Oui. Si votre plafond a poutres de bois et que vous installez le Trak-kit parallèle aux solives, votre Trak-kit peut être installé de façon que sa surface est de niveau avec la plaque de plâtre du plafond. Si vous installez votre Trak-kit perpendiculairement aux solives, vous aurez soit à baisser le plafond bas pour cacher la Trak-kit, ou installer un Trak-kit de montage en surface norme.

Si vous avez un plafond suspendu (comme dans beaucoup d'espaces de bureaux), fourni aucune tuyauterie est dans le chemin et vous avez au moins 4″ de l'espace vertical au-dessus du faux-plafond, vous pouvez facilement installer le Trak-kit de sorte qu'il affleure à la surface du plafond.

Ce qui est le plus grand écran qui peut être accroché de Trak-kit?

Trak-kit prend tous les écrans actuellement sur le marché, sans limite de taille et avec une limite de poids de 500 lbs. Cependant, vous devez être sûr que votre plafond est structurellement capable de suspendre votre écran et le Trak-kit. Si vous avez un projet dans lequel vous souhaitez utiliser Trak-kit de suspendre plus de 500 lbs., appelez-nous et nous pouvons travailler avec vous sur une coutume Trak.

Puis-je accrocher mon canal central avec mon écran?

Oui, nous faisons étriers pour l'accueillir n'importe quel canal central avec n'importe quel écran.

Quelle est la longueur maximale que je peux commander mon Trak-kit?

La longueur maximale d'une Trak-kit est déterminée seulement par la technologie de fil et la perte de qualité de l'image. Par exemple, si vous utilisez un câble HDMI, au-dessus d'une longueur d' 50 pieds, vous aurez besoin d'utiliser un amplificateur pour amplifier le signal de sorte que vous ne perdez pas la qualité de l'image. Si vous utilisez un système Crestron avec Cat-5 câbles, vous pouvez avoir une Trak à 500 pieds sans perte de qualité d'image.

Puis-je commander un Trak-kit qui se déplace mon écran plat de haut en bas, ainsi que le long de la piste?

Oui, nous faisons personnalisé Trak-kit que monter et descendre ainsi.

Est-Trak-kit disponible dans une version motorisée?

Le Trak-kit robotique est maintenant disponible. Pour plus d'informations, s'il vous plaît envoyez-nous une demande ci-dessous.

PRE-visualisations architecturales

TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

Trak-Kit was designed to meet people’s need for mobility and versatility with their plasma or LCD screens. The design and manufacturing team developed this revolutionary system to elegantly free you from fixed flat screen wall-mounts, giving you a more flexible viewing experience.

Trak-Kit consists of suspending a screen from a track system to allow for a linear, rotation and vertical display movement path. The flat screen can now be used in multiple areas, allowing you to enjoy your television beyond the living room. Wires are no longer a burden and eye-sore as they are with traditional a/v equipment carts: all cables are integrated into a individual cable management system inside the track. Trak-Kit is designed to fit any user’s need for customized configurations, making it appropriate for innumerable applications in residential homes and commercial spaces.

PRODUCT SPECIFICATIONS – TRAK-KIT MANUAL OR AUTOMATED

The diagram on the left shows the main Trak-kit components as they would arrive upon order. The diagram on the right represent a breakdown of all Trak-Kit parts. Since the unit is not always against the wall, an enclosure would give it a finishing touch by covering the back and hiding the wires. These are available in various metal and exotic wood finishes.

especifications

PRODUCT FAQs

Can I hide my Trak-Kit in the ceiling?

Yes. If your ceiling has wood joists and you are installing the Trak-Kit parallel to the joists, your Trak-kit can be installed so its surface is flush with the ceiling’s sheetrock. If you are installing your Trak-kit perpendicular to the joists, you will either have to drop the ceiling down to hide the Trak-Kit, or install a standard surface-mount Trak-Kit.

If you have a drop ceiling (as in many office spaces), provided no ductwork is in the way and you have at least 4″ of vertical space above the drop ceiling, you may easily install the Trak-kit so it sits flush with the surface of the ceiling.

What is the biggest screen that can be hung from Trak-Kit?

Trak-kit takes all screens currently on the market, with no size limit and with a weight limit of 500 lbs. However, you must be sure that your ceiling is structurally capable of suspending your screen and the Trak-kit. If you have a project in which you would like to use Trak-Kit to suspend more than 500 lbs., call us and we can work with you on a custom Trak.

Can I hang my center channel with my screen?

Yes, we make custom brackets to accommodate any center channel with any screen.

What is the maximum length I can order my Trak-Kit?

The maximum length of any Trak-kit is determined only by wire technology and loss of picture quality. For example, if you are using HDMI cable, above a length of 50 feet you will need to use an amplifier in order to boost the signal so you do not lose picture quality. If you are using a Crestron system with Cat-5 cables, you can have a Trak up to 500 feet without loss of picture quality.

Can I order a Trak-Kit that moves my flatscreen up and down as well as along the track?

Yes, we make custom Trak-Kit that move up and down as well.

Is Trak-kit available in a motorized version?

The robotic Trak-Kit is now available. For more information, please send us a request below.

ARCHITECTURAL PRE-VISUALIZATIONS

TOP